JIGaSAWrus

JIGaSAWrus 1.2

Puzzles à emporter

JIGaSAWrus est un jeu de puzzle à emmener partout avec soi sur son Pocket PC. Le principe ne change pas d'un iota: reconstituer l'image initiale. Lire la description complète

Les plus

  • Modèles personnels
  • Images à télécharger
  • Epreuve chronométrée
  • Sauvegarde de la progression

Les moins

  • Affichage pas adapté

Bon
7

JIGaSAWrus est un jeu de puzzle à emmener partout avec soi sur son Pocket PC. Le principe ne change pas d'un iota: reconstituer l'image initiale.

JIGaSAWrus met à votre disposition 5 images pré-enregistrées de 104, 126 ou 204 pièces qui représentent des perroquets, une voiture ou des fleurs.

Vous pouvez tout aussi bien prendre vos propres photos avec la caméra de votre appareil avant de les découper pour en faire un jeu, ou bien en télécharger d'autres sur le site de l'éditeur (jusqu'à 500 pièces).

Pendant la partie, le chronomètre mesure votre performance et teste votre aptitude à résoudre le problème. Dans les options vous choisissez la disposition initiales des pièces sur le jeu, rangées sur les bords de l'écran, en désordre ou tournées dans le bon sens.

Il est même possible d'afficher une image "fantôme" en toile de fond pour faciliter la pose des premières pièces. Si vous ne pouvez pas terminer tout de suite, pas de panique, vous pouvez mettre le jeu en pause et reprendre plus tard.

La navigation se fait au stylet dans un tableau trop grand pour un si petit écran. C'est la seule ombre au tableau, finalement.

JIGaSAWrus est un jeu amusant pour les amoureux des puzzles. Dommage que l'affichage ne soit pas adapté.

JIGaSAWrus

Télécharger

JIGaSAWrus 1.2